Cours-Médecine.info
Section Médical et Paramédical, Orientation => Questions sur PCEM1 (ou autre année médicale) => Discussion démarrée par: sultanwhite le 23 janvier 2012 à 18:39:02
-
Bonjour ; voila je vous explique mon cas je suis primo arrivant depuis 4ans ,et j'ai étais intégré dans un BEP puis dans un BAC PRO.
je voudrais avoir votre avis sur ma question qui est celle si :):
Avec un excellent nivaux en BAC PRO et avec la motivation pet-ton réussir en Faculté de Médecin? :-[
Sachant que avant d'arrivé en France j'avais un excellent nivaux en science physique et math ce qui veut dire que j'ai pas mal de connaissance déjà .
-
Salut!
Ca dépend du bac pro en question. S'il était axé sur le paramédical, tu peux tenter médecine.
-
bonjour;
merci de me répondre
c'est un BAC PRO MAINTENANCE sa na rien avoir mais je me prépare chez mois avec des bouquin de BAC S
-
Je pense qu'il te faudra pour être accepté en fac de médecine soit préparer une année de remise a niveau universitaire en science, soit présenter et avoir un bac S