Auteur Sujet: Vos avis sur les professeurs de la faculté de Rouen  (Lu 41551 fois)

Hors ligne Karlito

• Doublant de la fac de med de Rouen, what else?
Vos avis sur les professeurs de la faculté de Rouen
« le: 17 décembre 2008 à 11:41:37 »
Comme j'irais probablement à la fac de Rouen j'aimerais bien avoir vos avis sur profs qui y seront l'année prochaine??  :)

(dsl si je ne l'ai pas posté au bonne endroit ou si la question à déjà été abordés  :-[ (j'ai regardé pas trouvé) )

Hors ligne Vincent

• Membre d'Honneur
  • Etudiant en DCEO1
Re : Vos avis sur les professeurs de la faculté de Rouen
« Réponse #1 le: 17 décembre 2008 à 11:44:16 »
Alors les prof j'en sais rien mais les étudiants ....  O0 O0 :yipeee:
Tên përdu, jhamâi së rëcobro.

Hors ligne Karlito

« Réponse #2 le: 17 décembre 2008 à 11:46:12 »
okay c'est déjà ça!!  :yipiiiie:

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
« Réponse #3 le: 17 décembre 2008 à 12:01:30 »
En l'occurence pour Vince.....les étudiantEs... ;D ;)

Rassures-toi Karlito, les prof sont en majorité très bien, très sympa. Bon, ça reste la fac: tu dois être autonome et ils vont à leur rythme, relativement rapide...Il ya aussi des profs en or (les profs d'anat, Macé, Frébourg), des profs normaux, et ceux qui se sont fait hués (Clayessens...)...

Ex-P1 carrée de Rouen
Ah Cours-médecine.info... son design moderne, son forum dynamique, ses membres intelligents, ses jeux retors ...... ET SES COURS là: http://www.cours-medecine.info/

Hors ligne Karlito

« Réponse #4 le: 17 décembre 2008 à 12:03:26 »
Euh...pourquoi des profs en or?

pourquoi des profs qui se font hués?

(je sais je suis chiant avec mes questions  ;D)

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
« Réponse #5 le: 17 décembre 2008 à 12:12:14 »
Profs en or parce qu'ils sont sympa, répondent aux questions des éléves et font des vidéos pour les p1 si tu regardes dans un autre topic... :huhu:
Elle s'est fait hué je ne sais plus pourquoi: soit pour son retard (elle arrive un heure à la déch et modifie le planning comme elle veut, évidemment on a fini plus tard ce jour là mais tt le 600 (j'étais dedans ) l'a huée ce jour-là!), son rythme, ses diapos fond jaune avec écriture en blanc...

Poses ttes les questions qui te passent par la tête, n'hésite pas! ;)

Ex-P1 carrée de Rouen
Ah Cours-médecine.info... son design moderne, son forum dynamique, ses membres intelligents, ses jeux retors ...... ET SES COURS là: http://www.cours-medecine.info/

Hors ligne Karlito

Re : Re : Re : Vos avis sur les professeurs de la faculté de Rouen
« Réponse #6 le: 17 décembre 2008 à 12:22:21 »

Poses ttes les questions qui te passent par la tête, n'hésite pas! ;)

Okay sa tombe bien j'en ai plein en réserve =)

Profs en or parce qu'ils sont sympa, répondent aux questions des éléves

Je suppose que les questions ce font après les cours dans un amphi de 600 personnes...il y a pas un peu la queue?On attend combien de temps?

ses diapos fond jaune avec écriture en blanc...

:0_o: Un truc dans le genre...horrible  :gueule:

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
« Réponse #7 le: 17 décembre 2008 à 16:00:24 »
Pour poser les questions, si t'es dans les premiers rangs du 600 ou même tout simplement dans le 600, ça le fait.
Il n'y a pas un monde fou non plus pour poser des questions, c'est tout à fait réalisable, ne t'inquiétes pas. ;)

Ex-P1 carrée de Rouen

Hors ligne Karlito

« Réponse #8 le: 19 décembre 2008 à 18:25:39 »
Personne d'autre n'a d'avis?

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
« Réponse #9 le: 19 décembre 2008 à 20:49:38 »
Ils sont un peu en mode "concours" là... :huhu: ;)

Ex-P1 carrée de Rouen

Hors ligne Karlito

« Réponse #10 le: 19 décembre 2008 à 21:29:20 »
Ah oui c'est vrai on a des concours en PCEM1  :zinzin: (boulet)

Hors ligne lily76620

« Réponse #11 le: 19 décembre 2008 à 23:09:22 »
c'est vrai qu'on est un peu en mode concours!!
sinon pour les questions aux profs je fais tout par mails! ils répondent très très rapidement c'est agréable, ils sont précis et au moins tu es sur de la réponse que tu auras!
la seule prof qui répond moins c'est Dujardin mais tu peux demander aux autres professeurs d'anatomie, ils répondent!
je ne pose pas de question en cours car c'est perdre du temps pour deux secondes d'attention, un prof qui répond vite et pas très clairement (puisqu'il n'a pas vraiment le temps)!!
voila j'espere que ca répond un peu à ta question ?

biz!! et bon courage!!

Hors ligne Karlito

« Réponse #12 le: 19 décembre 2008 à 23:34:22 »
Oui Oui merci de ta réponse sa m'aide beaucoup =)

J'essaye de prendre un maximum d'information pour savoir à quoi m'attendre pour démarrer au quart de tour pas question de raté mon année!!

Hors ligne Cloclorouen

• Membre Premium
  • Etudiante en 3ème année de biologie
« Réponse #13 le: 20 décembre 2008 à 12:00:22 »
Je confirme pour Clayssens (prof de bioch et de génétique), la seule fois où on l'a eu pour l'instant elle est arrivée une heure en retard!!! Par contre, pas de traces des diapos à ecriture jaune!!!
Sinon, dans les profs en or comme dit Fafa, il y a Macé of course!!!! ses cours sont, comment dire, pas toujours très interessant (enfin la façon dont il le fait... sinon la matière est vraiment bien!) mais il est toujours dispo pour les questions, et fait des perles absolument mémorable!!! Son plus grand rève est d'avoir le prix nobel, malheuresement papa noël P2 ne l'a pas trouvé  :mdr:
Mais si tu es un adepte des pauses, attends toi à être décu, il n'en fait pas et même lorsque 599 élèves tape sur la table (oui je ne me compte pas car je ne l'ai jamais fait! :P) il continue son cours même si plus personne ne l'écoute. Mais on a trouvé la technique :P Mais bon perso je ne suis pas fan des pauses, une fois qu'on est lancé autant finir d'un trait quoi... Enfin bref...

Les Pr Duparc et Muller sont géniaux aussi, très impregné de l'esprit qu'il y a en médecine (cf le film des D1  :mdr:), leurs cours sont quand même clairs, et ils sont très dispo!!!!

Bon après on a pas encore eu tout nos profs donc je ne connais pas tout les profs encore  ;)
"On a tous une voix qui nous a bouleversé, ému et marqué un jour pour le restant de notre vie..."

Hors ligne iroka

• les jeunes d'aujourd'hui
« Réponse #14 le: 20 décembre 2008 à 15:26:52 »
et moi j'ai un avis sur les étudiants de Rouen il sont serviable et sympa    :love:    :love: