Je parlais dans le sens de la liberté d'expression. Même si il est vrai qu'il y a aussi le sens de l'éthique mais je en parlais pas de ça. Et,bon nombre de personnes qui ont fait en sorte qu'elle soit fermée n'ont pas tout compris, ont pris cette expo comme de l'art alors que ce n'était pas comme cela qu'il fallait le voir. MOi, perso, je suis allée la voir et je ne regrette pas. Je suis même allée avec des personnes qui ne sont pas dans le domaine de la santé (mon frère qui est en seconde et mon chéri qui est dans le bâtiment). Cette expo visait de spersonnes qui n'étaient pas dans le domaine de la santé, et leur permettait d'apprendre et de comprendre certaines choses. Pour ma part, je trouvais qu'elle était bien faite. (malgré des petites erreurs)!!
Sinon, pour ce qui est de l'éthique, c'est vrai que cela a posé problème dans presque toutes les villes où cette expo était. Même à Lyon qui était la 1ère ville de France à la recevoir, mais finalement tout c'est bien passé et elle a même était allongée de près de 2 mois. Ensuite, elle a été à Marseille où là auusi tout s'est bien passé (au final, parce qu'il y a peut-être des personnes qui étaient, ce que je n'en doute pas). Et, ben, à Paris, vous savez ce qui s'est passé...
Enfin, voilà, c'est juste mon humbre avis...