Auteur Sujet: conseils de Manuels  (Lu 14131 fois)

Hors ligne houlbecbenji

conseils de Manuels
« le: 21 Avril 2009 à 23:26:47 »
bjr à tous. pour l'anatomie je travaille avec le Lacombe mais bof pas terrible... quel est le meilleur manuel d'anatomie ? on m'a parlé du grey's anatomy ...    et quels sont les meilleurs manuels de biochimie et de biophysique ?   Merci

Hors ligne Loyo

• Equipe Cours-Médecine
  • étu en bio/gendarme/staffiste cours-medecine.info
Re : conseils de Manuels
« Réponse #1 le: 21 Avril 2009 à 23:35:47 »
salut,
pour l'anatomie le gray's est vraiment bien si tu veut le cours avec les schéma mais si tu ne le veut pas le netter est nickel.
manuel de bioch s'est suivant ou tu ira a rouen par exemple la bible étant celui de notre prof B Hecketsweiler ;D
et tu trouvera plein de bon manuel a la BU de la fac où tu sera
la primate humaine, esthetiquement la mieux reussie, n'est jamais plus qu'un aquarium ambulant empli d'une mer interieure et peuplée de cellules vivantes

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
« Réponse #2 le: 22 Avril 2009 à 11:23:05 »
Je te conseille d'aller faire un tour dans la bibliothèque du site (dans le menu à gauche). Tu y trouveras un choix de bquins lu et approuvés! ;)

Ex-P1 carrée de Rouen
Ah Cours-médecine.info... son design moderne, son forum dynamique, ses membres intelligents, ses jeux retors ...... ET SES COURS là: http://www.cours-medecine.info/

Hors ligne Cloclorouen

• Membre Premium
  • Etudiante en 3ème année de biologie
« Réponse #3 le: 23 Avril 2009 à 14:44:02 »