Perso j'arrete pas de tousser mais je crois que je me suis chopé une maladie tu sais qu'on les enfants une rino je crois parceque pendant un mois j'ai travailler avec des enfants et depuis j'ai el nez qui coule je tousse etc x)
Et c'est quand tu tousse que tu sens la psychose autour de toi quand les gens te regarde de travers (si si un truc de malade on aurait dis que j'étais une bombe x) franchement ça prend des proportions O_o
Après pour un vaccin moi je pensais qu'ils injectaient des cellules vides ou y avais juste les antigènes du virus (nah cours d'svt sur l'imuno) et je comprend pas que ça puisse créé des problemes :/
Ensuite le vaccin si tu le prend pendant l'épidémie le corps vas être affaiblie par le vaccin pendant un lapse de temps et là on est vulnérable au virus :/
euh... là je suis particulièrement septique, car si tu vient de te faire vacciner certes pendant un cours laps de temps tu sera quelque peut affaiblie par le vaccin mais ce sera du a une réponse immunitaire spécifiques contre le virus AH1N1 (principe de la vaccination), tu sera peut être vulnérable a un autre virus mais pas celui là car si il vient a se présenter, tes cellules immunitaire vont, amha, se faire un plaisir de l'accueillir ^^
Messieurs les monocytes : A vos tenues de combat !!!! ---> [exit]
[/quote]
Bah quand tu as un vaccin tu es plus fragile a d'autre maladie, et bien entre une grippe et une gastro (qui tue pas mal aussi!) je me dis ça cert a quoi de se protégé d'une grippe alors que j'en ai jamais eu et risqué d'avoir une autre connerie style gastro x) En fait moi le seul point qui me fais hésité c'est que je sois ashmatique