Auteur Sujet: salle de TP  (Lu 5555 fois)

Hors ligne maxou

• *
salle de TP
« le: 20 Septembre 2009 à 23:21:09 »
Vous allez surement me trouver un peu bete, mm vraiment bete^^  :-\
mais je ne ss pas sur de savoir exactement où se trouvent les salles de TP à la fac ?^^ je pense que c'est au batiment derriere, près du chantier de l'extension de la fac non ?

Hors ligne maxou

• *
Re : salle de TP
« Réponse #1 le: 21 Septembre 2009 à 12:43:24 »
pas une seule ame charitable ?  :snifff:

Hors ligne Matthieu

• Admin Cours Médecine
  • Veni, vidi ... Lumpy.
    • Cours Médecine
« Réponse #2 le: 21 Septembre 2009 à 13:13:56 »
qu'appelles-tu "salles de TP" ?
si c'est pour une dissection, c'est le bâtiment "le plus au fond" quand t'as celui de l'amphi derrière toi.

Hors ligne lelilolu

• Membre d'Honneur
  • Une P2, moi? YEEEEAAAHHH
« Réponse #3 le: 21 Septembre 2009 à 13:42:37 »
Tu parles surement des TD ou ED. Il faut monter au 4ème étage du bâtiment des amphis.
Mais t'inquiètes pas, quand les groupes d'ED seront affichés, il y aura sur l'emploi du temps, affiché dans le bâtiment administratif, la salle où ont lieu les ED.
Pour éviter l'angoisse de la page blanche, j'écris sur du papier rose - Philippe Bouvard
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur - Antoine de Saint Exupéry

Hors ligne maxou

• *
« Réponse #4 le: 21 Septembre 2009 à 13:50:54 »
nn je parle des TP qu'ont les P2, dslé si c pas clair lol

Hors ligne lelilolu

• Membre d'Honneur
  • Une P2, moi? YEEEEAAAHHH
« Réponse #5 le: 21 Septembre 2009 à 13:52:59 »
Non, je sais pas là, demandes à tes camarades ou à des "anciens" ou des profs directement ;)
Pour éviter l'angoisse de la page blanche, j'écris sur du papier rose - Philippe Bouvard
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur - Antoine de Saint Exupéry

Hors ligne kéké

• un jour je serai kiné!
« Réponse #6 le: 21 Septembre 2009 à 15:42:53 »
si par TP tu entends salle de travaux pratique alors c'est le batiment que t'as indiqué mat'. il est tout au fond juste a la sortie qui donne sur le chantier des nouveaux amphis et c'est écrit dessus tu peux pas te tromper^^.
Heureux l’étudiant qui,comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit.

Hors ligne Perfectfred

• Perfectfred Radio
« Réponse #7 le: 21 Septembre 2009 à 16:15:14 »
Comme quoi ce forum est bien utile, je n'avais pas pris conscience qu'on avait cours dans ces salles la si rapidement, j'aurai été bien embêté!  ;D

Hors ligne rida92i

« Réponse #8 le: 23 Septembre 2009 à 14:10:03 »
Ça c'est sur qu'il est utile ils répondent a tout les questions! Vous êtes SUPER!