mais quelle différence dans ton ordre entre ''-une pour les cours que tu peux réciter de tête sans fautes
'' et ''une pour les cours que tu peux te remémorer en un instant dans la totalité et sans fautes'' hors mis la vitesse :/
En fait il y a une différence importante mais mal expliquée:
"-une pour les cours que tu peux réciter de tête sans fautes"
->C'est réciter le cours tel quel avec peux être quelques détails oubliés
''une pour les cours que tu peux te remémorer en un instant dans la totalité et sans fautes''
->C'est être capable de passer d'un concept à l'autre l'intégralité du cours dans tous les sens, sans avoir à suivre la progression du cours; en gros d'être capable si on te pose une question d'y répondre sans hésitation et très justement puis l'instant d'après de répondre aussi rapidement et justement sur une question totalement différente sur un autre sujet.
un exemple simplifié si tu veux:
.la première étape c'est être capable de réciter l'alphabet
.la seconde c'est d'être capable si on te dit "13" de répondre instinctivement "m" (sans énumérer les autres lettres avant) et juste après si on te dit "e" de répondre "5"
(en tout cas pour l'alphabet j'en suis pas capable, j'ai dû compter sur mes doigts

)
Sinon après tu prend les codages que tu veux du moment que tu t'y retrouve.
Par contre je te conseil quand même de visualiser le dimanche l'intégralité des cours considérés comme "sus" pour les garder en mémoire, si tu t'y prend bien ça prend pas longtemps à parcourir.
Ah j'avais aussi un symbole pour signaler les cours tellement bien sus qu'une révisions était du temps perdus mais à adresser uniquement à certains cours (genre les stats

et pourquoi pas la bioméca...)