Auteur Sujet: Sujet d'hdm  (Lu 28347 fois)

Hors ligne pand0re

Re : Sujet d'hdm
« Réponse #30 le: 29 décembre 2009 à 14:29:30 »
C'est vrai mais bon quand je regarde les gens que je connais ils n'ont pas de super notes en psycho ...! J'ai de la chance je viens de développer une angine ce matin ... Je suis maudite ^^

Hors ligne Cloclorouen

• Membre Premium
  • Etudiante en 3ème année de biologie
« Réponse #31 le: 29 décembre 2009 à 17:27:33 »
Ouais, je suis pas non plus pour un concours facile, après y'a plus aucune selection  :D Et puis en plus même avec des questions facile tu peux ne pas avoir les points même en connaissant parfaitement ton cours, j'en suis la preuve vivante avec l'épreuve de SHS de l'année dernière.... Et pourtant j'ai bossé comme une malade, je connaissais tout sur le bout des doigts, et en psycho et anthropo cetait carrément facile d'avoir une super bonne note, j'ai a peine eu 12/20 en SHS au final....
"On a tous une voix qui nous a bouleversé, ému et marqué un jour pour le restant de notre vie..."

Hors ligne pand0re

« Réponse #32 le: 29 décembre 2009 à 17:54:11 »
Aïe c'était à cause du stress ou c'est la notation qui est dure ?

Hors ligne Cloclorouen

• Membre Premium
« Réponse #33 le: 29 décembre 2009 à 20:40:25 »
Non le stress.... Impossible de me rappeler les définitions, et en anthropo j'ai barré le quart de ma copie en étant persuadée que je faisais le jainisme au lieu de sikhisme.... pour me rendre compte une fois la copie rendue que tout ce que j'avais barré était en fait bon....
"On a tous une voix qui nous a bouleversé, ému et marqué un jour pour le restant de notre vie..."

Hors ligne pand0re

« Réponse #34 le: 29 décembre 2009 à 21:07:21 »
A ça franchement je te plains :s je pense que le seul truc qui me stress c'est le temps qu'on a en sciences humaines sinon je ne pense pas que je vais trop être tendue, ça a toujours été les épreuves du genre oral de bac qui me stressaient et pas l'écrit :)

Hors ligne Cloclorouen

• Membre Premium
« Réponse #35 le: 30 décembre 2009 à 22:34:51 »
Pareil pour moi!! Et même pour le concours je n'étais pas stressée, mais devant ma feuille.... Ca n'a pas été pareil.... Mais bon on souffle un bon coup et généralement ça passe (à peu près) bien!

Hors ligne pand0re

« Réponse #36 le: 31 décembre 2009 à 12:03:33 »
On verra bien ce que ça donne, déjà jeudi, je me dit dans une semaine tu prends une pause de quelques jours ^^ ! Tout de suite ça encourage !