Auteur Sujet: et notre grand gagnant est.........  (Lu 29897 fois)

Hors ligne lelilolu

• Membre d'Honneur
  • Une P2, moi? YEEEEAAAHHH
Re : et notre grand gagnant est.........
« Réponse #15 le: 30 Décembre 2009 à 19:45:31 »
Voilà pourquoi il ne fallait pas mettre de questions sur la médecine...
Bravo 2bnxs ;)
Pour éviter l'angoisse de la page blanche, j'écris sur du papier rose - Philippe Bouvard
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur - Antoine de Saint Exupéry

Hors ligne 2bnxs

• *
« Réponse #16 le: 30 Décembre 2009 à 20:00:01 »
Oui je pensais aussi qu'on aurait plus de questions de physiopath...
Si tu veux on peut se partager les 2 cadeaux des premières places, ça paraîtrait légitime !  ;)
D1 de Stras'bourre :)

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
« Réponse #17 le: 30 Décembre 2009 à 20:08:52 »
Voilà pourquoi il ne fallait pas mettre de questions sur la médecine...

Lors du dernier jeu, le même thème n'a posé aucun problème. Cette question de départage a été rédigée avant le début du jeu donc sans avoir pour but d'avantager un joueur ou un autre. Toutes les réponses étaient accessibles par Google et sans ambiguité aucune. Les questions sur la physiopatho et la dernière ne sont pas destinées à des étudiants en p1 ou étudiants méd mais a des joueurs de base au même titre que les questions de Vince n'était pas adressées uniquement à des sudistes, les questions de Noky' a des fans de HP et les questions de Matt n'étaient pas destinées à ses quelques (ou multiples) fanatiques.
Pour toute réclamations concernant mes questions c'est à moi qu'il fallait s'adresser, j'aime peut-être la viande (yummy!) mais je ne suis pas encore cannibale! :) Sachant (ou espérant?) qu'il n'y a pas de mauvais perdant, je vous donne ces explications afin de rassurer tout le monde. :)
« Modifié: 30 Décembre 2009 à 20:10:39 par Fafa »

Ex-P1 carrée de Rouen
Ah Cours-médecine.info... son design moderne, son forum dynamique, ses membres intelligents, ses jeux retors ...... ET SES COURS là: http://www.cours-medecine.info/

Hors ligne lelilolu

• Membre d'Honneur
  • Une P2, moi? YEEEEAAAHHH
« Réponse #18 le: 31 Décembre 2009 à 14:37:58 »
Je me doutais que de dire ça risquait de me faire passer pour une mauvaise perdante, mais c'est pas le cas, 2ème jeu où je participe, 2ème jeu où je suis dans le trio de tête, j'ai pas à me plaindre.

Quand on avait rédigé le dernier jeu, on avait également mis dans le règlement qu'il n'y aurait pas de questions portant sur la médecine, mais vu que ça n'a pas fait réagir, j'ai rien dit. J'aurai peut-être dû.
Désolée, mais pour moi "physiopathologie", ce sont des questions de médecine. Certes, on pouvait trouver les réponses sur Internet, d'ailleurs j'ai du passé au moins 20 minutes pour certaines! :D.
C'est peut-être con ce que je vais dire, mais je trouve que ce jeu fait parti des (rares) petits plaisirs qui nous permettent de nous évader un peu de la galère qu'est la P1 (pour ceux qui y sont), alors nous remettre des questions sur ce qu'on fait plus ou moins en cours...De plus, c'est encore une preuve que CM nous permet de partager les sujets qui nous intéressent.

Je me doute bien qu'il y avait un stock de questions en amont en cas d'égalité, je sais bien qu'il n'y a pas d'esprit à faire gagner quelqu'un plus qu'un autre, ce n'est pas ce que je dis.

Après, je ne dis pas ça pour vexer ou pour créer des embrouilles, c'est juste qu'au 1er jeu, tu nous avais fait des questions bien hard sur l'art qui étaient vachement sympa et je pense que t'aurais pu nous trouver encore un thème semblable. D'ailleurs l'an dernier, tes questions sur l'automobile m'ont appris des trucs, je ne connais rien en mécanique au grand désespoir d'un charmant garçon :^^:

@ 2bnxs : tu as gagné, je ne vais quand même pas oser réclamer que l'on partage nos lots voyons!!
Pour éviter l'angoisse de la page blanche, j'écris sur du papier rose - Philippe Bouvard
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur - Antoine de Saint Exupéry

Hors ligne Toguy

• Membre d'Honneur
  • D1 qui aime le tutorat
« Réponse #19 le: 31 Décembre 2009 à 15:01:56 »
Ceci étant dit, en tout cas, merci à tout le monde : organisateurs et participants du jeu !
On a vraiment passé un bon moment !

Et vives les révisions / Courage à tout le monde !

Hors ligne TianTian

• Membre Premium
  • 甜甜 体疗医师
Re : Re : et notre grand gagnant est.........
« Réponse #20 le: 31 Décembre 2009 à 15:10:40 »
les questions de Vince n'était pas adressées uniquement à des sudistes, les questions de Noky' a des fans de HP et les questions de Matt n'étaient pas destinées à ses quelques (ou multiples) fanatiques.

Ouais la preuve j'ai même eu des bonnes réponses pour les questions de Noky' répondues au pif !
Non que dis-je: au feeling !

En tout cas c'était très sympa j'ai bien ris, par contre j'ai pas vraiment cherché les réponses, je trouve que répondre vite fait à l'instinct rendait le jeux encore plus amusant.

Enfin bref si la prochaine fois vous avez besoins de nouveau thèmes et d'un autre domaine de connaissances pour vos questions je suis partant.
Garantit sans rapport avec le domaine médical  ;)
De toute façon j'y connais rien, la preuve j'était complètement à l'ouest à toutes les questions de Fafa.
Translocator of the Inner Membrane
K2 à Rouen

Hors ligne Cloclorouen

• Membre Premium
  • Etudiante en 3ème année de biologie
« Réponse #21 le: 31 Décembre 2009 à 17:43:31 »
Ouais les questions de fafa c'était galère je l'admet, au début je cherchais sur le net mais à la fin j'en avais marre de pas trouver alors cetait au hasard quand je répondais  :D ceci dit ça m'a appris pleins de choses donc c'est cool!! Idem avec le sujet de Vincent!! Et les questions de Noky étaient franchement top, ça tirait dans les coins et quand on a pas relu HP depuis x temps comme moi.... Ben ça force à faire marcher sa mémoire!  Et les questions de Matthieu, j'étais décidément fan! :D

En tout cas félicitations aux gagnants, bravo à toute l'équipe qui nous ont préparé ce jeu super sympa, et à l'année prochaine! (moi aussi je veux bien participer aux questions si vous rechercher du monde  :huhu: )
"On a tous une voix qui nous a bouleversé, ému et marqué un jour pour le restant de notre vie..."

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
« Réponse #22 le: 31 Décembre 2009 à 18:07:38 »
Je te reçois 5/5 Leli' (et je ne te vois pas comme une mauvaise perdante).  ;)  Après, savoir qui va apprécier quoi et quelle limite entendre à la déf d'un mot... Néanmoins, à l'inverse, j'avais noté plusieurs commentaires de membres à l'annonce de jeu qui nous disaient "chouette un jeu pour réviser les cours"... Ouark prise de tête... XD
Cependant si vous avez des idées de thème on peut noter tout ça!  :) Mais bon, si Noky' veut que je conserve le thème de ma dernière question (que vous n'avez pas eu)... ::)

Ex-P1 carrée de Rouen
Ah Cours-médecine.info... son design moderne, son forum dynamique, ses membres intelligents, ses jeux retors ...... ET SES COURS là: http://www.cours-medecine.info/

Hors ligne Vincent

• Membre d'Honneur
  • Etudiant en DCEO1
« Réponse #23 le: 31 Décembre 2009 à 18:46:10 »
Merci à vous en tout cas pour vos remerciements ! C'était un plaisir pour nous aussi d'avoir organisé ce jeu pour vous ;)
Tên përdu, jhamâi së rëcobro.

Hors ligne nokyno

• Membre d'Honneur
« Réponse #24 le: 31 Décembre 2009 à 18:48:12 »
oui d ailleurs je note que vous avez particulierement aimé MES questions  :huhu: d'ailleur pour ceux a qui elle ont rapporter le plus de point j accepte grandement les chocolats et cheque en remerciement lol
J espere que vous vous etes amusé a le faire autant que nous a le preparer

D1 a lille 2

Hors ligne Vincent

• Membre d'Honneur
  • Etudiant en DCEO1
« Réponse #25 le: 31 Décembre 2009 à 19:03:05 »
Moi les chocolats ça me suffit j'en demande pas plus :huhu:
Tên përdu, jhamâi së rëcobro.

Hors ligne Matthieu

• Admin Cours Médecine
  • Veni, vidi ... Lumpy.
    • Cours Médecine
« Réponse #26 le: 31 Décembre 2009 à 19:14:12 »
moi aussi j'aime le chocolat.

Hors ligne Toguy

• Membre d'Honneur
  • D1 qui aime le tutorat
« Réponse #27 le: 01 Janvier 2010 à 11:37:43 »
Moi j'aime tout je ne suis pas difficil ^^