Auteur Sujet: Concours P1 (1er semestre)  (Lu 16106 fois)

Hors ligne kéké

• un jour je serai kiné!
Re : Re : Concours P1 (1er semestre)
« Réponse #15 le: 06 janvier 2010 à 22:20:18 »

SHS kiné : des questions en santé-so franchement dégueu... Sujet vraiment pas cool, mais qui pouvait être fait en 30 minutes
La Santé So Kiné c'était pire que l'année dernière ou pas ?
Je trouve que oui. Cette année, on a eu moins de chiffres, mais des "jeux de mots" plus subtiles je trouve...
+1...
Heureux l’étudiant qui,comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit.

Hors ligne Cloclorouen

• Membre Premium
  • Etudiante en 3ème année de biologie
Re : Concours P1 (1er semestre)
« Réponse #16 le: 11 janvier 2010 à 22:51:18 »
anat: comme l'année dernière, aucune idée, d'autant plus que j'ai été malade toute la journée, et l'anat étant la dernière matière, j'ai vraiment lutter pour ne pas avoir un malaise.... je suis sur que jai fait plein d'erreurs bêtes.... Si suelement je pouvais quand même avoir la même note que l'année dernière alors que je pensais pas avoir la moyenne....

SHS: ca été.... HdM un peu degoutée davoir oublié un truc, mais bon.... Anthropo, pas trop mal, et psycho mis a part la dernière question, au top!

Sté-So: comme d'hab.....

Mais c'est vrai que j'ai pas compris pourquoi ils ont récupéré les sujets et nos brouillons???
"On a tous une voix qui nous a bouleversé, ému et marqué un jour pour le restant de notre vie..."

Hors ligne rida92i

« Réponse #17 le: 12 janvier 2010 à 16:33:21 »
C'était quoi le sujet de physique et de chimie ? :)

Hors ligne Karlito

• Doublant de la fac de med de Rouen, what else?
« Réponse #18 le: 12 janvier 2010 à 16:44:16 »
Il n'y as pas d'épreuve de physique chimie en janvier,elle ce font en fin mai ;)
« Modifié: 12 janvier 2010 à 17:46:45 par Karlito »