Auteur Sujet: Etudiant à la fac d'Angers ?  (Lu 4128 fois)

Hors ligne Sarah72

• *
Etudiant à la fac d'Angers ?
« le: 29 Janvier 2010 à 22:25:33 »
Bonsoir à tous !

Je me suis inscrite sur ce site il y a peu de temps et je me demandais s'il y avait ici des étudiants à la fac de médecine d'Angers ?
Etant actuellement en terminale S, j'aurais aimé avoir quelques renseignements à propos de cette fac, que normalement j'intègrerais l'année prochaine : au niveau de l'ambiance, de l'organisation des cours, du travail à fournir, du rythme à tenir pour pouvoir s'en sortir...

Merci d'avance !  :)

Hors ligne M.T

• Membre d'Honneur
  • Sage Femme Honey (SF2)
Re : Etudiant à la fac d'Angers ?
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2010 à 23:41:46 »
d'après la carte geographique des membres du site, y'a une seule personne d'Angers, pas très active de surcroit, donc je sais pas si cette personne verra ton message.

Bonne chance pour ton bac par ailleurs ;)
Tchou
Hoi Hoi Hoi Ochibi

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2010 à 10:31:38 »
Salut et bienvenue parmi nous!
Je n'arrive pas à aller sur le site de la fac de méd d'Angers (en maintenance certainement) mais je te conseille fortement d'aller y faire un tour. Idem pour la section fac d'Angers sur E-cara (là: http://www.e-carabin.net/forumdisplay.php?f=279 ) et si tu peux le faire je te conseillerai d'aller assister à un cours ou 2 de P1 pendant tes vacances (normalement les P1 auront cours mais tu peux t'en assurer en regardant leur emploi du temps).
Pour le travail à effectuer & co, lis la page "Guides pratiques" (onglet au dessus) où tu trouvera déjà quelques bonnes infos. ;)
Good Luck for your bac! Read you soon. :)

Ex-P1 carrée de Rouen
Ah Cours-médecine.info... son design moderne, son forum dynamique, ses membres intelligents, ses jeux retors ...... ET SES COURS là: http://www.cours-medecine.info/

Hors ligne Sarah72

• *
« Réponse #3 le: 30 Janvier 2010 à 14:39:23 »
Merci ! J'ai été voir sur le guide pratique, j'ai obtenue pas mal d'info mais j'aime bien avoir les conseils de chacun, c'est toujours un petit plus ! Je ne pensais pas qu'on pouvait assister à des cours, j'essayerais d'y aller pour voir l'ambiance, le travail, les prises de notes...

Bye et merci