Auteur Sujet: Cherche étudiant pour me donner des cours de neurophysiologie  (Lu 5397 fois)

Hors ligne Natbionat

• *
Cherche étudiant pour me donner des cours de neurophysiologie - AVIGNON

Je recherche un(e) étudiant(e) qui m'aiderait à comprendre des textes sur la neurophysiologie. Ce sont des recherches effectuées dans le cadre médical de l'hypnothérapie, en d'autres termes des mécanismes de l'état hypnotique dans le cerveau. J'ai les textes mais c'est pas facile pour moi  ??? car j'ai fais des études littéraires.
Merci
Nathalie

Edit par Fafa: suppression du numéro de téléphone.
« Modifié: 15 février 2010 à 12:08:02 par Fafa »

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
Re : Cherche étudiant pour me donner des cours de neurophysiologie
« Réponse #1 le: 15 février 2010 à 12:14:28 »
Salut Natbionat.
Je me suis permise de modifier ton post pour supprimer ton numéro de téléphone (pour des raisons de confidentialité des données). Celles et ceux qui seraient intéressés doivent te contacter par message personnel (MP).
Je te conseille de poster également ton annonce dans la rubrique éponyme, ici: http://www.cours-medecine.info/communaute/petites-annonces.html.

Saches que tu peux également profiter de la plateforme Cours-Médecine et de sa section Neurophysiologie du forum pour nous poser toutes tes questions (relatives aux textes dont tu parles ou autre). Nous nous ferons un plaisir de (tenter) te répondre. :)

Bonne chance et bonne continuité.
Read you soon  ;)

Ex-P1 carrée de Rouen
Ah Cours-médecine.info... son design moderne, son forum dynamique, ses membres intelligents, ses jeux retors ...... ET SES COURS là: http://www.cours-medecine.info/

Hors ligne Natbionat

• *
Re : Cherche étudiant pour me donner des cours de neurophysiologie
« Réponse #2 le: 16 février 2010 à 03:33:52 »
 :) Merci Fafa,
Je prends note de tes conseils et je vais, de ce pas, mettre mon annonce dans la rubrique annonce et d'un autre côté, déposer un texte afin de demander de l'aide dans la partie neurophysiologie...Merci eeeeeeet see you soon  :)
Nathalie