Salut et bienvenue,
Je confirme ce qu'on dit les autres sur le fait que tu "dois" te faire une "culture scientifique" de type bac S, bien qu'en fac de médecine (en tout cas à Rouen), on ne reprend pas ce qu'on a déjà vu. Je pense qu'il faut être avant tout bon en maths et avoir déjà de bons réflexes de résolutions.
Si tu veux, tu peux me contacter par messages privés car j'ai en stock une assez grande quantité de livres d'entraînements pour 1ère et Tale S, et ceux en maths et physique-chimie en particulier.
Je pense que la solution de la P0 peut être intéressante, renseignes toi quand-même un peu plus, et vois si tu peux forcer l'entrée dans une de ces écoles.
Le taux de réussite des L en médecine, on va pas te le cacher, est assez bas, mais il y a aussi peu de L qui tentent ce concours. De plus, c'est très variable ce genre de pourcentage.
Pour le choix des filière après le concours, c'est justement l'intérêt de la réforme, c'est de faire que les gens choisissent en janvier pour quel concours ils vont "s'affronter". Après, tu peux aussi tenter plusieurs concours, mais la charge de travail sera colossal.
Pour les livres que tu as commandé, bonne idée, sauf que le Netter ne contient aucun texte, donc apprendre les schémas par coeur, ok, mais ça va vite te paraître compliqué sans explications. Et pour le dico des termes, bonne idée pour avoir une culture médicale, mais je pense que les 3/4 des termes du dico ne sont pas vus en P1.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Bonnes vacances.