Je me doutais que de dire ça risquait de me faire passer pour une mauvaise perdante, mais c'est pas le cas, 2ème jeu où je participe, 2ème jeu où je suis dans le trio de tête, j'ai pas à me plaindre.
Quand on avait rédigé le dernier jeu, on avait également mis dans le règlement qu'il n'y aurait pas de questions portant sur la médecine, mais vu que ça n'a pas fait réagir, j'ai rien dit. J'aurai peut-être dû.
Désolée, mais pour moi "physiopathologie", ce sont des questions de médecine. Certes, on pouvait trouver les réponses sur Internet, d'ailleurs j'ai du passé au moins 20 minutes pour certaines!

.
C'est peut-être con ce que je vais dire, mais je trouve que ce jeu fait parti des (rares) petits plaisirs qui nous permettent de nous évader un peu de la galère qu'est la P1 (pour ceux qui y sont), alors nous remettre des questions sur ce qu'on fait plus ou moins en cours...De plus, c'est encore une preuve que CM nous permet de partager les sujets qui nous intéressent.
Je me doute bien qu'il y avait un stock de questions en amont en cas d'égalité, je sais bien qu'il n'y a pas d'esprit à faire gagner quelqu'un plus qu'un autre, ce n'est pas ce que je dis.
Après, je ne dis pas ça pour vexer ou pour créer des embrouilles, c'est juste qu'au 1er jeu, tu nous avais fait des questions bien hard sur l'art qui étaient vachement sympa et je pense que t'aurais pu nous trouver encore un thème semblable. D'ailleurs l'an dernier, tes questions sur l'automobile m'ont appris des trucs, je ne connais rien en mécanique au grand désespoir d'un charmant garçon

@ 2bnxs : tu as gagné, je ne vais quand même pas oser réclamer que l'on partage nos lots voyons!!