Auteur Sujet: Cours-Médecine.info recrute !  (Lu 6961 fois)

Hors ligne Matthieu

• Admin Cours Médecine
  • Veni, vidi ... Lumpy.
    • Cours Médecine
Cours-Médecine.info recrute !
« le: 28 Avril 2011 à 13:36:12 »
Bonjour,

Nous ouvrons le recrutement au cas où des membres seraient intéressés pour faire partie du Staff d'administration du site et forum.

Prérequis :
- un bon esprit
- un niveau correct d'expression
- nous ne demandons pas de passer 24h par jour sur le site... Mais un minimum est de mise (on en discute).
- savoir communiquer sur ses absences (partiels ou autres)

Descriptif du rôle :
tu aimes Cours-Médecine, tu as des idées à partager, ou des envies de jeux, de projets à mener, de ressources à partager, ou d'organisation d'événements de tous types, avec un peu de temps libre, et de la motivation ? Ecris-nous... Nous allons étudier ta candidature !
Nous nous retrouvons parfois sur une conférence, parfois autour d'une pizza ... selon les possibilités !

Postes à pourvoir :
J'ouvre 4 ou 5 places selon profils.

Comment postuler ?
Il suffit d'envoyer un mail à matthieu arobase cours-medecine point info, en précisant :
- dans l'objet "Candidature Staff Cours-Médecine.info"
- dans le contenu :
    - ton pseudo sur le forum,
    - si tu as des compétences ou passions particulières.
    - ce qui te motive à rejoindre l'équipe, un petit descriptif de ce que tu aimerais faire, aimerais apporter, ou un texte libre.

Ensuite, nous allons communiquer, soit par messagerie instantanée soit nous discuterons par échanges de mails (je peux aussi appeler les plus courageux !).

Autres informations :
- poste non rémunéré comme expliqué dans les statuts (cf. Règlement du site, parag. "statuts")
- accès à la modération du forum
- accès à l'administration du site
- "engagement" sur 6 mois, ou plus, selon discussion :)
- les candidatures de profils ayant participé au site/forum seront privilégiées.

Matthieu

PS : je ne mets pas de date de fin de recrutement pour le moment. Si vous êtes en partiels, et que vous êtes, malgré cela, intéressé par une place, n'hésitez pas à postuler, nous tenons compte des partiels.