Auteur Sujet: Avec BAC PRO Médecine  (Lu 28404 fois)

Hors ligne sultanwhite

• *
Avec BAC PRO Médecine
« le: 23 Janvier 2012 à 18:39:02 »
Bonjour ; voila je vous explique mon cas je suis primo arrivant depuis 4ans ,et j'ai étais intégré dans un BEP puis dans un BAC PRO.
je voudrais avoir votre avis sur ma question qui est celle si  :):

Avec un excellent  nivaux en BAC PRO et avec la motivation pet-ton réussir en Faculté de Médecin? :-[

Sachant que avant d'arrivé en France j'avais un excellent nivaux en science physique et math ce qui veut dire que j'ai pas mal de connaissance déjà .
« Modifié: 23 Janvier 2012 à 18:42:51 par sultanwhite »

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
Re : Avec BAC PRO Médecine
« Réponse #1 le: 24 Janvier 2012 à 11:39:54 »
Salut!
Ca dépend du bac pro en question. S'il était axé sur le paramédical, tu peux tenter médecine.

Ex-P1 carrée de Rouen
Ah Cours-médecine.info... son design moderne, son forum dynamique, ses membres intelligents, ses jeux retors ...... ET SES COURS là: http://www.cours-medecine.info/

Hors ligne sultanwhite

• *
« Réponse #2 le: 24 Janvier 2012 à 12:25:55 »
bonjour;
merci de me répondre

c'est un BAC PRO MAINTENANCE  sa na rien avoir mais je me prépare chez mois avec des bouquin de BAC S

Hors ligne Loyo

• Equipe Cours-Médecine
  • étu en bio/gendarme/staffiste cours-medecine.info
« Réponse #3 le: 24 Janvier 2012 à 20:23:21 »
Je pense qu'il te faudra pour être accepté en fac de médecine soit préparer une année de remise a niveau universitaire en science, soit présenter et avoir un bac S
la primate humaine, esthetiquement la mieux reussie, n'est jamais plus qu'un aquarium ambulant empli d'une mer interieure et peuplée de cellules vivantes