Bonjour, Ayant voulu m'avancer pour la PACES pendant mon temps libre je suis venu sur votre site, qui est très complet pour ce que j'ai eu l'occasion de voir, mon problème est dans la section chimie, l'ordre des chapitres est selon l'alphabet, et pas selon l'ordre donné dans l'UE, car certains chapitres requièrent des connaissances sur un précédent chapitre, Par exemple dans le chapitre "Chimie Organique : concepts fondamentaux" on parle d'orbitale sp² et çela est expliqué dans "Liaisons Chimiques" . C'est pourquoi j'aimerai bien que quelqu'un me donne l'ordre d'étude des chapitres suivant s'il vous plait.
Atomistique
Chimie Organique : concepts fondamentaux
Cinétique Chimique
Équilibres Acido-Basiques
Familles Chimiques et leurs fonctions (1)
Familles Chimiques et leurs fonctions (2)
Isomérie
Liaisons Chimiques
Mécanismes réactionnels
Thermodynamique
Merci d'avance

Et puis j'ai eu comme information, que la Chimie était la matière qui était la plus importante à travailler en avance, Si je pouvais avoir un peu plus d'avis sur ce sujet ça me serai grandement utile

Et peut être aussi des conseils d'étude particulière a adopter car il parait que c'est très différent des méthodes du lycée, Ou il y avait principalement des méthodes et des raisonnements a retenir, La PACES se base t-elle plus sur la connaissance?