Auteur Sujet: Bugs sur le site  (Lu 139342 fois)

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
Re : Bugs sur le site
« Réponse #15 le: 26 mars 2007 à 17:19:03 »
Sans vouloir être lèche-bottes, il est vrai que je me demandais le rapport avec les sujets de "support technique"... Le principal c'est que tu le retrouve Eoria! Ton labeur n'est pas vain! (faut que j'arrête avec le vieux français moi ???)
"Vois tu, quand nous mourons, nos corps se transforment en herbe, et l'antilope mange l'herbe. C'est comme les maillons d'une chaîne  dans le grand cycle de la Vie..." Mufasa, 1995

Hors ligne Matthieu

• Admin Cours Médecine
  • Veni, vidi ... Lumpy.
    • Cours Médecine
« Réponse #16 le: 26 mars 2007 à 17:26:04 »
non, au contraire, ça fait plaisir aux yeux, ça change de l'affreu stil sms dé jeunz ki sav pas écrir.

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #17 le: 26 mars 2007 à 19:25:14 »
Ah, OK merci!
Pourquoi, tu te sens vieux?  ::)
"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme." W.CHURCHILL

Neela

• Invité
« Réponse #18 le: 26 mars 2007 à 20:05:49 »
je crois que tu viens de faire une petite peur à miss Eoria !!!  ;)

alors Eoria rassurée ????

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #19 le: 27 mars 2007 à 10:35:11 »
Ouiiiiii!!!  :D
Mais en même temps, j'ai pas eu si peur que ça.... :-[
"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme." W.CHURCHILL

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #20 le: 27 mars 2007 à 19:57:21 »
Mdr, je ne voudrais  pas être lourde, mais quand je parcours le forum sous mon pseudo, je ne visualise pas la section où j'ai mis ce message et où d'ailleurs vous avez répondu (je l'ai su en parcourant en tant qu'invité).
J'ai d'ailleurs eu un message  d'erreur comme quoi cette section n'existait pas chez moi.... :-\
Merci!

Hors ligne Matthieu

• Admin Cours Médecine
  • Veni, vidi ... Lumpy.
    • Cours Médecine
« Réponse #21 le: 27 mars 2007 à 20:51:53 »
tu n'arrives pas à lire ce sujet : http://www.cours-medecine.info/forum/index.php?topic=24.0 ?

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #22 le: 28 mars 2007 à 19:35:01 »
Oui c'est ça,mais maintenant ça va mieux mais c'est la partie "questions sur l'anatomie"que je n'ai plus... ???   :'(
Du coup, je ne peux pas y poster.....(juste lire en tant qu'invitée...)  :( :(  :'(  :'(

Hors ligne Romano

• **
  • "le vieux guitariste" Picasso
    • Pablo Picasso
Re : Re : Bugs sur le site
« Réponse #23 le: 29 mars 2007 à 19:21:19 »
Citation de: Matthieu
C'est le cousin de Jean Louis AuBar ? ;D
j'adoreeeeeeeeeee au louxoRRRRRRRRR [ :-) ]

Citation de: Eoria
Romano, tu aimes bien Picasso? Que penses-tu de Leonardo Da Vinci?

J'aime tous les tableaux representatifs de la musique, et tout particulièrement celui de Picasso puisque j'ai eu l'occasion de l'analyser en Philo, et il m'avait permi d'avoir une très bonne note (oui la periode bleue, quelle merveille ^^)
Da vinci code oue oue j'aime bien ^^

Oua il devient très comique ce topic
CO2

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #24 le: 29 mars 2007 à 21:24:29 »
Quel(s) types(s) de musiques(s) écoutes-tu?

Hors ligne Romano

• **
    • Pablo Picasso
« Réponse #25 le: 29 mars 2007 à 21:25:37 »
De la musique classique pour faire mes shémas d'anat ^^
Avant ma P1 j'avais le temps d'écouter du rock ( soit genre Pleymo, Simple Plan des trucs dans le genre soit du noir desir, cali), mais avant tout je suis un grand amateur de Damien Saez, Monsieur Clément et Isaac Albéniz ( "Asturias" l'un des morceaux adapter à la guitare classique espagnol le plus connu au monde, si vous avez le temps aller voir des videos sur "dailymotion" ça vaut le coup.)

J'écoute aussi de l'electro house (enfin en general juste avant d'aller faire la fete histoire de me preparer!!, ou dans le bus pour rompre l'ennui du trajet)
« Modifié: 29 mars 2007 à 21:29:17 par Romano »
CO2

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #26 le: 29 mars 2007 à 21:27:27 »
Ouf! Enfin quelqu'un qui apprécie et qui écoute du classique.....je commençais presque à désespérer! ::)

Hors ligne Romano

• **
    • Pablo Picasso
« Réponse #27 le: 29 mars 2007 à 21:29:49 »
J'ai édité (mon pc a fait des siennes encore ... désolé  :-[
CO2

Hors ligne Matthieu

• Admin Cours Médecine
  • Veni, vidi ... Lumpy.
    • Cours Médecine
« Réponse #28 le: 29 mars 2007 à 21:31:52 »
moi aussi j'aime bien écouter du classique, parfois en programmant sur mon ordi ...

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #29 le: 29 mars 2007 à 21:34:29 »
Merci Matthieu, maintenant j'ai toutes les rubriques, donc toutes les cartes en main.... ;D
Et vive le classique, le soir pour se ralaxer du bruit de l'amphi ou pour se calmer si on était énervé! Et je conseille aux insomniaques, outre de prendre tisanes et Cie (n'abusez pas des médicaments!  ;)), d'écouter de la musique classique, ça aide et c'est vraiment efficace!