Auteur Sujet: Bugs sur le site  (Lu 139346 fois)

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
Re : Bugs sur le site
« Réponse #30 le: 29 mars 2007 à 22:51:08 »
Y'a tellement d'autres façons de se ralaxer aussi! (bon ok c'est vraiment facile...)
"Vois tu, quand nous mourons, nos corps se transforment en herbe, et l'antilope mange l'herbe. C'est comme les maillons d'une chaîne  dans le grand cycle de la Vie..." Mufasa, 1995

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #31 le: 30 mars 2007 à 21:18:36 »
Oui, je sais, comme le yoga par exemple (perso ça me fais l'effet inverse mais bon...), et tu fais quoi pour te relaxer?
"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme." W.CHURCHILL

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
« Réponse #32 le: 30 mars 2007 à 21:24:52 »
euh bah par exemple je me moque de tes fautes de frappe...  :-[
Mais enfin tu n'as pas remarquer?
Je suis INCAPABLE de me relaxer!  :D
"Vois tu, quand nous mourons, nos corps se transforment en herbe, et l'antilope mange l'herbe. C'est comme les maillons d'une chaîne  dans le grand cycle de la Vie..." Mufasa, 1995

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #33 le: 30 mars 2007 à 21:38:29 »
Mais si justement, j'ai  remarqué !
Mais bon, si tu angoissais moins pour un rien, tu aurais plus d'occasion de te relaxer.... ::)
"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme." W.CHURCHILL

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
« Réponse #34 le: 30 mars 2007 à 21:40:42 »
J'entends bien, mais c'est toujours le même problème: l'oeuf... ou la poule?

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #35 le: 30 mars 2007 à 21:46:41 »
Moi je dirais la poule, mais ça c'est un sujet de polémique, tu trouveras toujours quelqu'un pour te contredire et un autre pour être d'accord, donc je ne m'engagerai pas trop sur ce terrain....!  :P

Neela

• Invité
« Réponse #36 le: 31 mars 2007 à 12:35:29 »
j'ai un autre moyen de rester zen, c'est une solution qui marche énormement mais qui n'est pas apprécier de tout le monde, en effet prennez quelqu'un qui vous énerve tout particulièrement et tapper lui dessus jusqu'a sentir se soulagement  :D

(la violence SAIMAL mais qu'est-ce que ça fais du bien  ;D)

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
« Réponse #37 le: 31 mars 2007 à 16:25:23 »

Chère Neela, pourrais-tu t'abstenir de diffuser ce genre de conseil dorénavant?
En effet, quelquechose me dit que je vais devoir éviter l'amphi Condorcet pendant quelques semaines... :-X

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #38 le: 01 avril 2007 à 11:44:41 »
Excellente idée Neela!! Mais bon, je suis une pacifiste convaincue, et la violence ça me dit pas trop...(donc Tif, ne t'inquiètes pas, tu pourras venir à Condo, je ne te mangerai pas, même si je vous avoue que des fois avec elle ya de quoi!!!!)
Et puis, t'arrêtes de me faire passer pour ta méchante maître?!?!!  >:( (et hop, je vais être méchante :  :-X la quelques semaines en amphi, ça nous fera du bien,à moi et à mes notes...!!

Sinon, Neela, on peut faire la même chose avec un putching ball...(tu met la photo de la personne dessus, tu y pense très fort  et hop!)  :D

Neela

• Invité
« Réponse #39 le: 01 avril 2007 à 15:30:45 »
désolée Tiftouf  :-[ je disais ça pour rigoler  :-[

Eoria a une bonne idée putching ball... mais vois tu je ne pense pas qu'il résiste très très longtemps  :D

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #40 le: 02 avril 2007 à 11:23:06 »
non, t'inquiètes pas, ça la vexe pas...(n'est-ce pas chtite Touf?).Faut vraiment la voir "dans la vraie vie", elle est infernale....(mais bon, c'est elle qui me recharge mes batteries quand elles sont à plat, et j'en ai bien besoin en ce moment!) ;)

Et puis le putching ball, tu le changes à chaque fois, c'est tout!  :D

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
« Réponse #41 le: 02 avril 2007 à 13:35:55 »
L'infernale vous salut...

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #42 le: 02 avril 2007 à 17:20:55 »
Si tu lisais ce qu'il y avait au début de la parenthèse... ::)

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
« Réponse #43 le: 02 avril 2007 à 17:28:50 »
Oui, je lis TOUT!! Mais bon j'ai bien le droit moi aussi de faire ma susceptible de temps en temps.

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #44 le: 02 avril 2007 à 17:31:48 »
Après "comment déstresser?", nouvelle question :  comment faire pour réconcilier les gens?
Parce que nous on veut du "peace and love" sur ce forum!!