Auteur Sujet: Tests articulaires?Manipulations?Mobilisations?Traitements?  (Lu 12698 fois)

Hors ligne bewulf

• *
Bonjour tout le monde, j'étudie en ce moment "le reboutement" et je recherche des illustrations, des explications et/ou autres, afin d'enrichir mon expérience et débuter une documentation. Mes recherches vont des tests de mobilités jusqu'aux traitements, remise en place,... Merci de m'aider!!! ???

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
Re : Tests articulaires?Manipulations?Mobilisations?Traitements?
« Réponse #1 le: 11 Mars 2008 à 18:34:00 »
Salut et bienvenue!  :) Perso je n'ai jamais entendu parlé de "reboutement"! Peux-tu préciser dans quel cadre tu fais ces recherches?

Ex-P1 carrée de Rouen
Ah Cours-médecine.info... son design moderne, son forum dynamique, ses membres intelligents, ses jeux retors ...... ET SES COURS là: http://www.cours-medecine.info/

Hors ligne Skyrunn3r

• Membre d'Honneur
« Réponse #2 le: 12 Mars 2008 à 14:40:37 »
si tu veux des tests articulaire et des manipulations.... j'en ai un paquet... mais ce sont des tests ostéopathiques... pas de rebouteux !!!

Si, je peux t'aider... laisse un message... O0
à bientôt
Skyrunn3r
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Hors ligne Nico_bzh

• *
« Réponse #3 le: 27 Mars 2008 à 03:46:17 »
moi je pense pouvoir t'aider, je suis en étiopathie, disons le rebouteux moderne, sa devrait le faire  ;)
Le temps ne retient rien qui ne se fait sans lui

Hors ligne inuki

• *
« Réponse #4 le: 24 Janvier 2009 à 19:28:29 »
bonjour,

je serais moi aussi interesser par ces test osteopathique

bonne soirée

Hors ligne Vincent

• Membre d'Honneur
  • Etudiant en DCEO1
« Réponse #5 le: 24 Janvier 2009 à 19:49:32 »
euh oui mais dis nous ce qui t'interesserai plus particulièrement parce que des tests il y en a des paquets :)
Tên përdu, jhamâi së rëcobro.

Hors ligne inuki

• *
« Réponse #6 le: 25 Janvier 2009 à 00:20:13 »