Auteur Sujet: [VDS] Cours médecine PACES complet ordinateur  (Lu 4408 fois)

Hors ligne Maxine22

• *
[VDS] Cours médecine PACES complet ordinateur
« le: 15 juin 2015 à 16:26:51 »
Bonjour,
Je vends mes cours de médecine, pris à l'ordinateur une première fois, et perfectionnés en doublant. Ainsi, vous pourrez travailler directement sur votre ordinateur avec une base solide et modifiable comme vous le souhaitez, ce qui constitue un énorme gain de temps en première de médecine, où beaucoup d'étudiants passent leur temps à réécrire leurs cours pris en amphithéâtre.

Si vous voulez un seul semestre à la fois :
1er semestre (tous les UE sauf les maths, car le poly du prof est complet) :80 euros
2ème semestre (tous les UE) : 100 euros

Les deux semestres en une seule fois : 150

Hors ligne Louazoul

• *
Re : [VDS] Cours médecine PACES complet ordinateur
« Réponse #1 le: 03 septembre 2015 à 11:17:12 »
Coucou, Je suis primante a la fac Pierre et Marie Curie p6 et je vous propose l'ensemble des supports qui m'ont permi de réussir ma première année de medecine :
- l ensemble des fiches medisup , des séances medisup, des concours après chaque chapitre, des concours blancs généraux de medisup des années 2013-2014 et 2014-2015 ainsi que l ensemble des fiches des ed et des concours de la pré rentrée medisup !!

- De plus, il y'a l ensemble des concours + (medisup concours doublants) des années 2013-2014 et 2014-2015 ainsi que l ensemble des td de la Fac et leur correction.

- Aussi en bonus le spiral contenant l ensemble des annales de toutes les années précédentes du tutorat et l Atls d'anatomie.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter au  ou sur Email supprimé pour éviter le spam. Merci d'utiliser les messages privés.
Prix : 150euros à négocier Sourire
« Modifié: 07 septembre 2015 à 23:31:16 par Matthieu »

Hors ligne 100pour100paces

• *
Re : [VDS] Cours médecine PACES complet ordinateur
« Réponse #2 le: 11 avril 2017 à 09:40:41 »
Bonjour,
Je suis le responsable d'une prépa PACES en région parisienne. Nous
proposons des cours collectifs, individuels et des ouvrages PACES écrits
par nos enseignants.
Nous recherchons de nouveaux enseignants pour renforcer nos équipes sur
Paris. Si vous êtes intéressé ou pour simplement des informations, merci
de me contacter au 0770704666.
Cordialement,
Olivier Pleskoff

Hors ligne Noémie-23

• *
COURS PACES LILLE 2 - 2016/2017 (supmed/cc+/atlas)
« Réponse #3 le: 08 juin 2017 à 12:10:47 »
Bonjour,
je vends mes fiches supmed de l'année dernière (2016/2017).

FICHES SUPMED :
- tout le tronc commun (pour les deux quads).
- spécialité dentaire
- spécialité médecine (3/4 des cours en commun avec maïeutique)
- spécialité pharmacie
==> chaque fiche supmed est suivi des annales des différentes années avec leur correction.

CONCOURS + : les fiches de concours + permettent de s’entraîner, avec des corrigers détaillés. (pour toutes les matières du tronc commun)

ATLAS : livre d'anatomie qui permet de mieux visualiser et mieux comprendre les schémas représentés en cours.

Je peux également vous envoyer mes cours personnels, ainsi que mes fiches récapitulatives et mes astuces pour mémoriser.

N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email : noemie.compte2@yahoo.fr

JE VEND LE TOUT 40 euro.   :yo!: