Auteur Sujet: Comment devenir chirurgien pédiatrique????  (Lu 4914 fois)

Hors ligne vardynicolas

• *
Comment devenir chirurgien pédiatrique????
« le: 24 Mai 2016 à 05:37:19 »
Bonjour tout le monde,

je suis en seconde , et depuis quelques années je sais que je veux faire médecine .

Et mon plus grand rêve serait de devenie chirurgien pédiatrique , je me renseigne beaucoup sur ce métier et en quoi il consiste , je regarde même des vidéos , et ca me fascine vraiment ! La chirurgie me fascine c'est incroyable ! Je sais qu'a mon âge , c'est plûtot rare de savoir ce que l'on veut faire et que je peux encore changer d'avis , mais j'ai juste peur de me fixer des objectifs bien trop hauts que je n'attendrais surement jamais .. Je ne sais pas si je suis capable de réussir mais j'y croit tellement ! c'est un rêve !

Si vous pouviez m'aider ou me conseiller ce serait gentil , je vous remercie ! :)
Je ne sais pas quand partir au Vietnam pour mon stage medecine et mon voyage pas cher vietnam ?

Hors ligne Hejer

• *
Re : Comment devenir chirurgien pédiatrique????
« Réponse #1 le: 24 Mai 2016 à 18:16:51 »
 Bonjour    :^^:    tout d'abord  il faut travailler pour achever votre rêve. "rien n'est facile mais tout est possible" ;) . sinon à ce qui concerne la chirurgie c'est vraiment un art. j'ai eu l'opportunitée de participer à quelques opérations  comme étant  étudiante et ça me fait beaucoup plaisir.    :love:   n’abandonnez jamais  .bon courage   O0
« Modifié: 24 Mai 2016 à 18:29:47 par Hejer »