Auteur Sujet: Cours PACES MedicalSciences Bordeaux 2016/2017  (Lu 3872 fois)

Hors ligne medicalsciencesbdx

• *
Cours PACES MedicalSciences Bordeaux 2016/2017
« le: 20 Juillet 2017 à 13:30:37 »
Bonjour, je vends la totalité de mes cours de PACES de l'année 2016/2017 avec la spécialité médecine. Ces cours proviennent de la prépa privée Médical Sciences, prépa réputée pour avoir des fiches de cours très claires et facile à apprendre, avec les annales classées corrigées à la fin de chacune de celles-ci.
Ces cours sont valables pour l'université de Bordeaux mais également pour l'antenne de Pau, grande nouveauté pour l'année 2017/2018.

À la fin de toutes les fiches de cours, vous retrouvez les annales classées corrigées depuis 2010 en rapport avec le cours en question. Ceci est un énorme avantage par rapport au tutorat qui ne propose qu'une correction subjective chaque année.

Ayant eu ma PACES du premier coup et étant classée dans le top 100 du concours médecine, les fiches de cours sont très claires avec beaucoup de moyens mémotechniques ajoutés au stylo dans les marges.
Le lot que je vous propose comprend toutes les fiches de cours pour le premier et le second semestre, mais également tous les ED corrigés de la fac, les séances de la prépa (séances faites par de vrais professeurs) ainsi que tous les concours blancs dans toutes les matières et les concours de l'université de Bordeaux de décembre 2016 et avril 2017.

Pour résumé, je vous propose:
-des fiches de cours scannées au format PDF de l'intégralité du programme des deux semestres
-des fiches de cours scannées au format PDF de la spécialité médecine (ue9s)
-les ED corrigés de la faculté
-la totalité des séances de la prépa faites par des professeurs diplômés
-les concours blancs de la prépa avec correction
-les concours de l'université de Bordeaux de décembre 2016 et d'avril 2017.

Le fait d'avoir la totalité des cours en avance permet de suivre plus facilement dans les amphithéâtres à la faculté et cela permet aussi d'avoir une idée des QCMs proposés dans chacune des matières.

Je vous propose la totalité du lot (semestre 1 + semestre 2 avec spé médecine) à 90€.
Un seul semestre pour 50€.

Le transfert de fichiers se fera grâce à un lien Google drive envoyé par mail.

Hors ligne Patou

• *
Re : Cours PACES MedicalSciences Bordeaux 2016/2017
« Réponse #1 le: 23 Août 2018 à 15:33:03 »
bonjour,

Je serais intéressée, comment me garantir que le pack contienne la totalité des cours?