Auteur Sujet: Secrétaire médical lien entre médecin et patients  (Lu 123 fois)

Hors ligne Calleo-medical

  • *
  • Messages: 1
    • Calleo-medical
Secrétaire médical lien entre médecin et patients
« le: 18 Novembre à 09:29:58 »
Bonjour à tous et à toutes ;

C'est un plaisir de me joindre à vous sur ce forum.
Je travaille dans une maison de santé et je remarque que les médecins généralistes ou spécialistes galèrent souvent par le dérangement des appels téléphoniques.
Je vois donc que la solution la plus plausible c’est de faire recours à une télésecrétaire médicale visant à simplifier le quotidien des praticiens. Elle se chargera de réceptionner un grand nombre d’appels et de traiter les différentes demandes. La permanence téléphonique fait aujourd’hui fureur que ce soit au sein des hôpitaux, maisons de santé ou cabinets.
La télésecrétaire devrait alors être en mesure de bien gérer ses tâches administratives entre autre de jouer efficacement le rôle d’intermédiaire entre médecin et patient et de garantir un bon rapport entre ces derniers. Qu’est-ce qui pourrait compromettre le bon déroulement de la journée d’une secrétaire à distance?

Bonne journée
« Modifié: 07 Décembre à 16:04:31 par Matthieu »