Auteur Sujet: fac de médecine !!! et la votre c'est laquelle !?  (Lu 128556 fois)

Neela

• Invité
Re?: fac de médecine !!! et la votre c'est laquel !?
« Réponse #15 le: 10 Mars 2007 à 21:26:06 »
puis le deuxieme cycles (désolée c'est coupé mais le fichier était trop gros)

Neela

• Invité
« Réponse #16 le: 10 Mars 2007 à 21:28:56 »
et enfin pour finir le troisième cycles ... j'espère que tu comprendra un peu !!! encore désolée de ces coupures  :-[

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
Re : fac de médecine !!! et la votre c'est laquel !?
« Réponse #17 le: 10 Mars 2007 à 22:09:43 »
Mdr y'a que moi pour faire ça, il avait l'air plus cool que kamel pourtant! Désolée MR! Il était tant que tu reviennes Sorciérette!
Sinon les études de médecine en première année il faut le dire c'est surtout une ambiance de vaste bordel!
"Vois tu, quand nous mourons, nos corps se transforment en herbe, et l'antilope mange l'herbe. C'est comme les maillons d'une chaîne  dans le grand cycle de la Vie..." Mufasa, 1995

Hors ligne Matthieu

• Admin Cours Médecine
  • Veni, vidi ... Lumpy.
    • Cours Médecine
« Réponse #18 le: 11 Mars 2007 à 00:50:07 »
non, je ne suis pas prof, bien que je puisse en avoir la fonction ...  :P
Un bon souvenir de mon passage en PCEM à Rouen était la traditionnelle partie de rugby le matin à 7h quand on ouvrait les portes de l'amphi et que 200 personnes se ruaient d'un coup ... croyez-moi, mesurer 1m 94 ça aide  ;D

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
« Réponse #19 le: 11 Mars 2007 à 02:59:45 »
J'imagine bien en effet! Hélas tout le monde n'est pas gâté par la nature! Heureusement que Eoria est là pour garder les places! (hommage émouvant) :'(
"Vois tu, quand nous mourons, nos corps se transforment en herbe, et l'antilope mange l'herbe. C'est comme les maillons d'une chaîne  dans le grand cycle de la Vie..." Mufasa, 1995

Hors ligne Matthieu

• Admin Cours Médecine
  • Veni, vidi ... Lumpy.
    • Cours Médecine
« Réponse #20 le: 11 Mars 2007 à 13:39:11 »
tu ne dors jamais ?  ;D

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
« Réponse #21 le: 11 Mars 2007 à 16:10:03 »
Zut, je suis grillée! C'est ça la P1! (suis-je crédible?) Je me rattrape pendant les cours de physio...et de biophysique...peut-être parfois en SHS  :-[

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #22 le: 12 Mars 2007 à 13:59:19 »
Ouais Tif, sans moi que ferais-tu!!!  ?a y est, me revoilà, je m'absentes un jour du net et ça y est elle me fais tout un plat...                                                                                               D?sol?e Matthieu (apparement ex-P1 si j'ai bien compris...?)mais je vais à présent hanter ton forum avant de dormir moi aussi, comme la sorcière de minuit!!                                                                                                                                   Sinon, Neela, je suis une modeste primante en P1, qui ne rêve que de réaliser son rêve...et toi? Déjà Dr?                                                                                                                     Greys, tu est en terminale?Tu veux des récits d'expérience...? (du style quand je dois affronter la bagarre du matin pour réserver des places, entre autre à Miss Tiftouf !)
"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme." W.CHURCHILL

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #23 le: 12 Mars 2007 à 14:04:11 »
Euh, dsl pour la forme du msg mais là je suis à la BU et leurs ordis sont pas fameux...(ils mettent même pas les smiles...)
"Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme." W.CHURCHILL

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #24 le: 12 Mars 2007 à 14:38:27 »
Mdr Tif, au moment où tu te connectes, mon ordi bug....
Ca va t'as fait une bonne sieste? Je t'ai pas réveillée au moins....

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
« Réponse #25 le: 12 Mars 2007 à 14:42:32 »
Arrête un peu de traumatiser les terminales! Et attention à ton style "qui ne rêve que de réaliser son rêve..." c'est pas terrible!
Enfin que la population ne s'inquiète pas on n'a pas l'intention de  monopoliser le forum malgré les apparences! Il faut s'exprimer!

PS: pas de messages perso enfin Eoria! Si, j'étais sur le point de me coucher!

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #26 le: 12 Mars 2007 à 14:48:54 »
Tu préfères que je fasse de la poésie? Pas de pb, je t'apporte mon oeuvre demain...
Ensuite je ne traumatise personne, qui t'a dis que je ne voulais pas l'aider sincèrement!!! Tu vas me faire passer pour un méchante, ce qui n'est pas DU TOUT le cas (malgré mon pseudo, je vous rassure les autres...) ! Enfin, je nous ne monopolisons pas le forum, nous l'ANIMONS, c'est pas pareil!!                           Et je crois que tu es de mauvaisl poils, alors je te laisse te coucher, je reviendrais ce soir...  P.S : y'a pas d'accent à Eoria...;)

Hors ligne Tiftouf

• Membre d'Honneur
« Réponse #27 le: 12 Mars 2007 à 17:17:26 »
Relie ton article et viens me reparler de mes accents! Si tu savais ce que j'ai subi cet aprèm!  :(

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #28 le: 12 Mars 2007 à 19:04:22 »
A part mes taquineries, quoi donc? Allez, fais-nous rire un peu... ???

(Qu'est-ce qu'ils ont mes accents?)

Hors ligne Eoria

• Membre d'Honneur
« Réponse #29 le: 02 Avril 2007 à 11:17:57 »
Alors dina88 et Fraisinette, quelles sont vos facs? :)