Oyez, oyez braves gens.

Je vous dévoile le contenu de la prochaine mise à jour du site

Vous pouvez tout à fait exprimer vos avis, ou même suggérer d'autres ajouts (tant que j'y suis).
Pour tous les membres[100%] - modification de l'aspect d'affichage de la page principale
[100%] - modification de l'affichage des infos sur le profil
[100%] - modification de la présentation des cours
[100%] - mise en ligne de la bibliothèque (depuis le temps que j'en parle)
[100%] - mise à niveau de l'affichage des schémas de cours
[100%] - zone de petites annonces (vente de livres, etc.)
[100%] - possibilité de suggérer des mots dans le dictionnaire (si connecté) ainsi que des ouvrages dans la bibliothèque
[100%] - possibilité de laisser un commentaire (lâche tes coms'

) sur un livre, une annonce de vente ou une page de cours
[100%] - cadeau aux membres seulement : amélioration de l'impression d'une page de cours avec l'inclusion des grands schémas
[100%] - des nouvelles QCM
[90%] - Page de correspondance ancienne / nouvelle nomenclature
[100%] - l'arrivée de quelques nouveaux schémas de Skyrunn3r !
Pour les non membres (visiteurs) :- accès en lecture seulement aux pages citées ci-dessus : pas de commentaire, pas de proposition, pas d'impression spéciale.
Pour l'équipe Cours-Anatomie seulement :[100%] - les mots dans le dictionnaire proposés sont directement validés
[100%] - les livres également
[99%] - vous aurez accès à une interface d'administration pour valider les mots en attente ainsi que les livres (et p-ê plus si vous êtes sages

).
[100%] - un léger remaniement des QCM, mais vous ne devriez pas voir de changement
Sauf oubli, c'est à peu près tout...
Date prévue : fin de semaine, début de semaine prochaine au plus tard.Edit 04-06-2008 : mise à jour reportée en fin de semaine (le début ayant été trop encombré, je n'ai pu finaliser tous les tests).