Auteur Sujet: Prochaine mise à jour du site  (Lu 86307 fois)

Hors ligne Fafa

• Equipe Cours-Médecine
  • Désagrégée de médecine
Re : Prochaine mise à jour du site
« Réponse #15 le: 29 Mai 2008 à 15:19:12 »
Je t'envoie le cours dès que je peux, pour les schèmas, avant de pouvoir les scanner il faut que je les fasse donc ça sera un tout petit peu plus long.
Voilà! Je m'en vais taper tout ça! :)

Ex-P1 carrée de Rouen
Ah Cours-médecine.info... son design moderne, son forum dynamique, ses membres intelligents, ses jeux retors ...... ET SES COURS là: http://www.cours-medecine.info/

Hors ligne Cloclorouen

• Membre Premium
  • Etudiante en 3ème année de biologie
« Réponse #16 le: 29 Mai 2008 à 20:10:49 »
Ralala, on a une equipe administrative de choc!!!  :wub:
"On a tous une voix qui nous a bouleversé, ému et marqué un jour pour le restant de notre vie..."

Hors ligne lelilolu

• Membre d'Honneur
  • Une P2, moi? YEEEEAAAHHH
« Réponse #17 le: 29 Mai 2008 à 20:22:14 »
En même temps Matthieu, si on pompe pas tes cours, à quoi servent-ils? :D
Pour éviter l'angoisse de la page blanche, j'écris sur du papier rose - Philippe Bouvard
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur - Antoine de Saint Exupéry

Hors ligne blackos

• *
    • Biolog
Re : Re : Prochaine mise à jour du site
« Réponse #18 le: 29 Mai 2008 à 21:00:14 »
quoi tu ne vas pas me les pomper, si ?  >:D

lol ^^ non non je vais pas te les pomper, j'ai déjà tout ça en place sur mon site  :ange: (petites annonces, commentaires...) ce qui me manque, vu que c'est un site assez récent, ce sont des membres pour les utiliser...  ??? je n'ai presque aucun retour sur ce qui est bien ou ce qu'il faut que je modifie donc j'ai du mal à me faire une idée de ce que je dois apporter...

par contre l'idée du thème rose est pas mal  8) 8) 8) mdr
» Biologie cellulaire et moléculaire
Si vous avez des cours, des séries de QCM ou tout autre document à partager, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je les inclue au site, merci !
COURS - QCM - FORUM - PETITES ANNONCES - LEXIQUE - VIDÉOS...

Hors ligne nokyno

• Membre d'Honneur
« Réponse #19 le: 29 Mai 2008 à 21:52:52 »
et oui c est  mon idee je vais mettre un copyright dessus
quand j aurai le temps parce que la je susi debordé vacance oblige (y a roland garros quand meme ) j irai jeter un oeil sur ton fofo :bise:

si tu veux je peut te filer les serie de qcm en biocelle et biomol de ma fac  pour les cours il sont sur poly ou sur feuille pas sur ordi donc c ets pas pratique
si c t de l histo j aurai pu scanner mes fantastique schéma XD mais bon en biocell a part mon schema de la mitochondrie qui ets magnifique ah si j ai les illustration du prof quelque part mais je me demande s il y a pas un copyright dessus
« Modifié: 29 Mai 2008 à 21:56:15 par nokyno »

D1 a lille 2

Hors ligne blackos

• *
    • Biolog
« Réponse #20 le: 30 Mai 2008 à 12:39:20 »
hello

ah oui un peu d'aide ne serait pas de refus ^^ Fafa a déjà proposé deux QCM hier. J'ai créé une page où vous pouvez proposer vos qcm :
http://biolog.servhome.org/index.php?file=Qcm&op=suggestion

Concernant les cours je suis preneur même ceux d'histologie, j'ai pour projet de faire une partie histo dans le futur mais j'attends dans un premier temps de finir mes partiels puis de terminer la partie bio cell/bio mol. Tes cours seront d'une grande aide car j'ai peur d'avoir quelques trous...

Concernant les schémas j'allais m'y atteler cet été, et je serais heureux d'y inclure tes créations  :yipeee:
» Biologie cellulaire et moléculaire
Si vous avez des cours, des séries de QCM ou tout autre document à partager, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je les inclue au site, merci !
COURS - QCM - FORUM - PETITES ANNONCES - LEXIQUE - VIDÉOS...

Hors ligne nokyno

• Membre d'Honneur
« Réponse #21 le: 30 Mai 2008 à 15:11:39 »
bon faut que je prenne le temps de les scanner ces cours d embryo (et ca va me prendre un temps fou)  pour les qcm il sagit des annales de ma fac en ficher adobt si ca te dit  file moi un mail ou je pourrais te les envoyer
« Modifié: 30 Mai 2008 à 15:18:40 par nokyno »

D1 a lille 2

Hors ligne fy

• **
  • Boucherie ou Médecine... J'ai longtemps hésité...
« Réponse #22 le: 31 Mai 2008 à 01:01:47 »
Ah y'en a qui bossent pendant que j'me réchauffe enfiiiin les orteils sur ma terrasse, et que j'vais en boite...

J'aime mieux ca =)           :prrrt:
On nait. On meurt. C'est mieux si on fait quelque chose entre les deux.         Francis Bacon

Hors ligne Matthieu

• Admin Cours Médecine
  • Veni, vidi ... Lumpy.
    • Cours Médecine
« Réponse #23 le: 08 Juin 2008 à 05:29:53 »
Mise à jour terminée, logiquement sous firefox 2, IE6 et IE7 le ste ne doit pas poser de problèmes.

Hors ligne Vincent

• Membre d'Honneur
  • Etudiant en DCEO1
« Réponse #24 le: 08 Juin 2008 à 10:33:26 »
OUaaaaaaaa sa péte !!!!  O0 O0 O0
Magnifique!!!! Super Matthieu, ...euh j'en fait en peu trop là non ?!!!  :arrgh:
Non vraiment super boulot.  :love:
Tên përdu, jhamâi së rëcobro.

Hors ligne nokyno

• Membre d'Honneur
« Réponse #25 le: 08 Juin 2008 à 11:44:45 »
mais il est ou le theme rose????? et il y a eu aucun changement sur le forum ou c ets mois qui suis bigleuse?? :cool:

D1 a lille 2

Hors ligne Vincent

• Membre d'Honneur
  • Etudiant en DCEO1
« Réponse #26 le: 08 Juin 2008 à 11:50:31 »
A part le site je pense pas qu'il y ai eu de changement sur le forum. Et ton théme rose ouais c'est vrai a pas non plus.  :) J'en conné un qui va se faire mordre  ;D
Tên përdu, jhamâi së rëcobro.

Neela

• Invité
« Réponse #27 le: 08 Juin 2008 à 11:53:57 »
oui c'est le site que je trouve vraiment bien maintenant mais bon on vas pas trop lui dire sinon il va prendre la grosse tete  :zinzin2:

Hors ligne Dummy

« Réponse #28 le: 08 Juin 2008 à 13:31:24 »
ouah la grande classe ! C'est vraiment plus beau et plus clair qu'avant !
Bravo bravo bravooooo !!!
désagrégé de médecine...

Hors ligne Cloclorouen

• Membre Premium
  • Etudiante en 3ème année de biologie
« Réponse #29 le: 08 Juin 2008 à 16:00:11 »
J'ai eu un moment de flottement quand même, je ne trouvais plus le forum  :zinzin2:

mais mis à part ça, bravo, je trouve que c'est vraiment super bien comme ça!!!  O0
"On a tous une voix qui nous a bouleversé, ému et marqué un jour pour le restant de notre vie..."